La gare centrale de Stuttgart 21 : Un grand chantier & en même temps une gare sûre

La gestion de la gare de Stuttgart Hbf investit dans une gestion active de la foule dans la gare. Depuis la première planification du chantier de la gare Stuttgart 21, le nombre de passagers dans la gare a fortement augmenté. Les concepts d'exploitation temporaires prévus à l'époque ne suffisent pas pour exploiter la gare en toute sécurité avec le nombre actuel de personnes pendant toute la durée des travaux.

Gestion de la foule Stuttgart 21 | Le moniteur de foule d'ASE AG fournit au personnel de sécurité de la gare centrale de Stuttgart des données en temps réel, permettant ainsi des interventions rapides pour contrôler la densité des visiteurs pendant les travaux de construction.

L'ASE Crowd Monitor indique au personnel de sécurité présent les endroits où la foule s'accumule ou une densité trop élevée est attendue. Il est ainsi possible d'intervenir à temps afin d'éviter des situations de stress préjudiciables à la sécurité.

Plus d'articles sur le sujet

Voir toutes les nouvelles