Lors du Zürich Pride Festival 2024, le moniteur de foule d'ASE a assuré la sécurité en contrôlant de manière anonyme le nombre de visiteurs et en alertant le personnel en cas de surpopulation. Cela a permis de prendre des mesures de secours en temps voulu et d'assurer des voies d'évacuation suffisantes pour les participants à tout moment.

Lors du Zürich Pride Festival 2024, les participants ont célébré une grande fête colorée à Landiwiese après un défilé de démonstration à travers la ville. Avec de nombreux numéros et une performance de Nemo comme points forts, les organisateurs s'attendaient à une grande affluence. Pour garantir la sécurité à tout moment malgré l'entrée gratuite, le moniteur de foule d'ASE a été déployé. Ce système mesure de manière anonyme le nombre de visiteurs et alerte le personnel lorsque la foule atteint une certaine limite. Cela permet de mettre en œuvre rapidement des mesures de secours et de garantir des voies d'évacuation adéquates pour les participants en cas de besoin.
Nous sommes heureux d'avoir contribué à un événement sûr et réussi grâce à nos systèmes fonctionnant en arrière-plan.
Articles connexes
Réduire les coûts d'investissement et minimiser les risques grâce à des données précises et des méthodes de simulation de pointe
En savoir plusL'intelligence artificielle peut-elle mettre en garde contre les plateformes surchargées ?
En savoir plus