La croissance des campus s'accompagne d'une augmentation des exigences en matière de bâtiments et d'installations. Le personnel et les étudiants s'attendront bientôt à une nouvelle expérience. Qu'il s'agisse d'afficher les temps d'attente à la cantine, les places libres pour étudier ou de naviguer dans les mesures de sécurité dans un monde COVID, la voie à suivre est celle du contrôle des foules et de la gestion active des bâtiments.
Données réelles sur l'utilisation de l'espace dans les universités et les établissements d'enseignement supérieur.
Services

Occupation des capacités et temps d'attente
Si je pars maintenant, y aura-t-il une place disponible pour moi dans l'amphithéâtre ? Qu'en est-il des temps d'attente à la cantine ? L'application Campus offre au personnel et aux étudiants ces avantages et bien d'autres encore, avec des informations en temps réel qui leur permettent de rester productifs et efficaces. Les données peuvent être librement intégrées dans les interfaces web internes par le biais d'une API.
Contrôle du temps d'attente et alerte du personnel
Les longues files d'attente découragent les gens. Le moniteur de file d'attente d'ASE améliore l'acceptation du temps d'attente en affichant le temps d'attente actuel selon une méthode qui a fait ses preuves pour augmenter le chiffre d'affaires et la satisfaction des clients. Notre moniteur de file d'attente peut également être associé à des alarmes pour le personnel, ce qui signifie que le personnel présent peut rapidement s'occuper des caisses et répondre efficacement à des files d'attente de plus en plus longues.

Gestion des installations
La satisfaction du client et l'efficacité sont les facteurs qui déterminent la qualité de la gestion d'une installation. ASE aide à atteindre ces deux objectifs grâce à une approche de l'optimisation basée sur les données. Une application web fournit des données en temps réel sur l'état des installations tout en surveillant en permanence les besoins d'intervention du personnel. Grâce à l'utilisation d'une application, le personnel peut rester informé des tâches à effectuer et de celles qui ont été accomplies. Cette approche permet au personnel d'intervenir efficacement et de minimiser les perturbations en cas de maintenance ou d'incidents. Grâce à des algorithmes d'apprentissage automatique, la suite de gestion des installations équilibre les ressources de manière optimale par le biais d'une série de mécanismes - qu'il s'agisse de déplacer les ressources de manière proactive pendant les temps d'arrêt pour éviter les problèmes futurs, ou d'économiser des coûts en limitant la maintenance régulière aux heures creuses. Pour une fonctionnalité accrue telle que la maintenance orientée vers la demande, la Facility Management Suite peut également être combinée avec notre système d'analyse des piétons et d'autres sources de données.
