Tirer pleinement parti du potentiel d'implantation des gares.

Les mesures de construction sont très coûteuses et ne sont opérationnelles qu'après une longue période. En revanche, la numérisation est rapide et peut exploiter 10 à 30% de réserves inutilisées dans les installations existantes. Si nous construisons malgré tout de nouvelles installations, elles doivent répondre aux besoins de demain et d'après-demain. Une utilisation inefficace des infrastructures n'est ni financièrement viable ni acceptable. Il est donc grand temps de mettre en œuvre les avantages des systèmes ASE.

Pour un fonctionnement sans problème des centres de transport.

FLUX DE PIÉTONS INTELLIGENTS

Savoir où et quand les embouteillages de piétons se produiront vous permet d'agir de manière préventive. Cette connaissance préalable garantit que toute intervention devient plus efficace et moins coûteuse, tout en minimisant les perturbations opérationnelles. Notre moniteur de foule pour salles de contrôle détecte la manière dont les installations publiques seront utilisées dans un avenir proche. En cas de surcharge, les responsables opérationnels et le personnel de sécurité sont avertis à temps et peuvent prendre des mesures efficaces.

PLANIFICATION DU PERSONNEL DE SÉCURITÉ

Vous souhaitez savoir exactement où et quand vous avez besoin de personnel de sécurité ? Le fait de savoir à l'avance permet de réduire les frais de personnel et d'optimiser les ressources en personnel. Notre outil de planification du déploiement analyse la situation opérationnelle actuelle, quantifie la dynamique des nœuds de trafic et permet un déploiement optimal du personnel sur la base de prévisions à court et à long terme.

SYSTÈME D'ALARME POUR LES FOULES

Les trains qui arrivent et les grandes foules sur les quais sont un danger permanent dans les gares. Notre système d'alarme pour les passagers prévient tout danger potentiel grâce à des annonces automatisées par haut-parleurs qui avertissent les passagers situés en dehors des zones de sécurité prédéfinies avant que le train n'entre dans la gare. Ce dispositif de sécurité opérationnelle pour les quais fonctionne automatiquement et sans personnel.

Planification basée sur des données pour les futurs centres de transport.

Vérification de la capacité

Pendant combien de temps est-il possible d'exploiter une gare ou un centre de transport de manière fonctionnelle et sûre ? ASE Capacity Check teste les gares et démontre leur capacité à répondre à la demande future. Cela permet d'adopter une approche factuelle pour une planification efficace des investissements. Nous modélisons les scénarios de charge futurs possibles sur la base des données et des projections actuelles. Ces données fournissent des informations précieuses sur la capacité d'une gare et sa viabilité à répondre à des demandes futures en constante augmentation.

Certification de sécurité

La sécurité des passagers dans les gares doit répondre aux exigences du "certificat de sécurité pour les installations publiques". ASE peut vous aider en vous proposant un plan de préparation clairement structuré pour la mise en conformité, qui simplifiera le processus et réduira les délais de traitement. Grâce à sa connaissance des directives en vigueur dans les différents pays, ASE a acquis un savoir-faire complet sur les exigences légales relatives aux flux de personnes dans les différents contextes juridiques à travers le monde.

Validation de la planification

Pour planifier la conversion des gares, les dimensions et les flux de passagers prévus sont tout aussi importants pour les architectes que le nombre de voies nécessaires, l'espace commercial souhaité ou les connexions avec la zone environnante. ASE fournit ces données clés sous une forme facilement compréhensible afin de faciliter la phase de conception et d'assurer un fonctionnement sans heurts une fois le projet achevé.

Assurer un fonctionnement continu et la satisfaction des clients pendant les phases de construction intensive.

ANALYSE DE LA PHASE DE CONSTRUCTION

Lorsque l'espace public de transfert des piétons dans les centres de transport est restreint, cela représente un défi particulier pour les opérations. Le balayage de la phase de construction proposé par ASE vérifie non seulement l'orientation des passagers, mais aussi le dimensionnement des installations temporaires en fonction du flux de personnes. Cela signifie qu'une station peut rester opérationnelle même dans des scénarios difficiles. Cette procédure est désormais la norme dans les projets modernes à grande échelle, où elle fait partie de la stratégie de gestion des risques et contribue à minimiser les perturbations imprévues et les coûts potentiels qui y sont associés.

FLUX TEMPORAIRE DE PASSAGERS

Lorsque les centres de transport sont en construction, les passagers sont confrontés à des goulets d'étranglement inévitables. Une approche fondée sur les données pour assurer la continuité de l'exploitation permet de minimiser les perturbations et les risques associés. Grâce à des mesures opérationnelles appropriées, nous contribuons à atténuer les pics de charge et à augmenter le flux de passagers. Associée à la gestion des attentes et à une communication ciblée, la satisfaction des clients s'en trouve également améliorée.

GESTION DES INSTALLATIONS

Une gestion efficace des bâtiments implique de savoir quelles sont les installations qui requièrent une attention particulière et à quel moment. Qu'il s'agisse de déversements, de programmes de nettoyage ou de pannes d'équipement, ASE peut contribuer à réduire les coûts et à accroître l'efficacité grâce à un système de gestion des bâtiments conçu pour fonctionner à tous les niveaux.

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