Maximisez vos ventes au détail grâce aux analyses ASE In-Store.

Maximiser le potentiel de la surface de vente est la clé d'une entreprise prospère. Les taux de conversion tombent souvent à 20% les jours de forte activité, ce qui signifie que pour maximiser votre potentiel de vente, vous avez besoin d'une compréhension approfondie de la dynamique de la surface de vente. In-Store Analytics d'ASE expose les failles actuelles et ouvre la voie à une approche basée sur les données pour l'optimisation et l'augmentation des ventes.

Applications

Chaînes de détail – Analyse en magasin ASE

Moniteur de foule pour le commerce de détail

Limiter le nombre de clients dans les magasins ne nécessite plus l'intervention d'un personnel de sécurité. Grâce à la limitation automatique de niveau d'ASE, les clients qui entrent dans le magasin savent combien ils sont à l'intérieur, tandis que la capacité de détection des masques permet également de savoir qui porte un masque et qui n'en porte pas. Depuis la pandémie de COVID-19, les commerces de détail ont été soumis à d'innombrables nouvelles règles et réglementations. Le Retail Crowd Monitor d'ASE vous aide à traverser cette période de transition grâce à un ensemble de paramètres configurables et de données d'écran en temps réel pour vous aider à vous adapter au changement.

Gestionnaire de caisse

La réduction des files d'attente aux caisses présente deux avantages majeurs : la fidélité et la satisfaction accrues des clients et un personnel plus heureux qui travaille plus efficacement. Le gestionnaire de caisse ASE informe vos employés quelques minutes à l'avance du moment où les clients souhaitent payer. En dotant les caisses d'un personnel adéquat, vous évitez les files d'attente et garantissez une satisfaction maximale des clients.

Prévisions pour la planification du personnel

La détermination des besoins en personnel est un défi permanent pour les entreprises. L'outil de déploiement du personnel d'ASE, basé sur des données, exploite les données historiques relatives aux visiteurs et les combine avec les calendriers et les événements, la météo, les transactions et les activités de marketing afin de fournir des recommandations définitives en matière de personnel pour répondre aux besoins. Les données permettent des ajustements à court terme et une planification du personnel à long terme pour les jours et les semaines à venir, ce qui permet de réduire les coûts internes et d'augmenter les recettes.

Données pour l'optimisation de l'espace de vente

Les surfaces de vente mal utilisées attirent moins de clients et nuisent à la rentabilité. L'analyse en magasin d'ASE montre clairement où il est possible d'apporter des améliorations. Qu'il s'agisse d'un aménagement attrayant ou d'un placement intelligent des produits, cela permet d'améliorer l'expérience du client tout en stimulant les ventes par le biais de la vente croisée, ce qui se traduit en fin de compte par une augmentation du chiffre d'affaires et de la rentabilité.

Retour sur le marketing

Un bon marketing n'est pas une mince affaire. Vaut-il la peine d'imprimer une brochure ? Ou une campagne multimédia planifiée attirera-t-elle plus de visiteurs ? L'Observatoire de l'efficacité du marketing d'ASE analyse les données pour vous et détermine quels investissements ou activités de marketing sont réellement utiles à votre entreprise.

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